
Ce mardi 23 avril, Iris Mittenaere a foulé à nouveau le sol coréen pour un séjour organisé par l’agence d’influenceurs "We are Influence" dont son chéri Diego El Glaoui est le patron.
George et Amal Clooney ont trouvé refuge dans un village du Sud de la France. Mais leur intégration ne se passe pas sans heurts. Le couple aurait vécu une très mauvaise expérience.
D’après les informations Voici, en kiosque ce vendredi 1er mars, la célébrité du couple se heurte à la réalité quotidienne, rendant leurs rapports avec les habitants difficiles.
Loin de l’image idyllique que certains médias dépeignent, les Clooney ne seraient pas si accessibles que cela.
L’acteur hollywoodien et l’avocate internationale, installés à l’année à Brignoles, dans sa sublime bastide du XVIIIe siècle, ne seraient pas très fans du centre du village.
Ce propos est conforté par une source proche, qui se livre dans les colonnes de Voici.
« Ils ne sont pas vraiment fans de la ville intra-muros, qu’ils trouvent sans charme », a confié une source.
De plus, une expérience malheureuse a marqué leur intégration. En juin dernier, une simple visite à l’Intermarché du coin a viré au fiasco : « Il y a eu une véritable émeute et ils ont dû rebrousser chemin ! ».
Pris au piège de leur notoriété, les Clooney se retrouvent isolés, malgré leurs efforts pour se fondre dans la masse. Un autre habitant du village raconte : « On les voit rarement. Ils sortent peu et se font livrer à domicile ».
Le rêve provençal se transforme-t-il en cauchemar pour les Clooney ? La situation semble complexe. D’un côté, le couple aspire à une vie paisible et loin des regards indiscrets. De l’autre, la ferveur des fans et la curiosité des habitants les privent de la simplicité qu’ils recherchent, indique la publication.
Ces articles devraient vous intéresser :