George et Amal Clooney traumatisés, une mauvaise expérience dans le sud de la France

1er mars 2024 - 08h42 - Cinéma - Ecrit par : Rédaction LeGossip

George et Amal Clooney ont trouvé refuge dans un village du Sud de la France. Mais leur intégration ne se passe pas sans heurts. Le couple aurait vécu une très mauvaise expérience.

D’après les informations Voici, en kiosque ce vendredi 1er mars, la célébrité du couple se heurte à la réalité quotidienne, rendant leurs rapports avec les habitants difficiles.

Loin de l’image idyllique que certains médias dépeignent, les Clooney ne seraient pas si accessibles que cela.

L’acteur hollywoodien et l’avocate internationale, installés à l’année à Brignoles, dans sa sublime bastide du XVIIIe siècle, ne seraient pas très fans du centre du village.

Ce propos est conforté par une source proche, qui se livre dans les colonnes de Voici.

« Ils ne sont pas vraiment fans de la ville intra-muros, qu’ils trouvent sans charme », a confié une source.

De plus, une expérience malheureuse a marqué leur intégration. En juin dernier, une simple visite à l’Intermarché du coin a viré au fiasco : « Il y a eu une véritable émeute et ils ont dû rebrousser chemin ! ».

Pris au piège de leur notoriété, les Clooney se retrouvent isolés, malgré leurs efforts pour se fondre dans la masse. Un autre habitant du village raconte : « On les voit rarement. Ils sortent peu et se font livrer à domicile ».

Le rêve provençal se transforme-t-il en cauchemar pour les Clooney ? La situation semble complexe. D’un côté, le couple aspire à une vie paisible et loin des regards indiscrets. De l’autre, la ferveur des fans et la curiosité des habitants les privent de la simplicité qu’ils recherchent, indique la publication.

Sujets associés : George Cloo­ney - Amal Clooney - Famille - Insolite

Ces articles devraient vous intéresser :

Iris Mittenaere dans l’embarras à Séoul, l’ex Miss dans une position délicate

Ce mardi 23 avril, Iris Mittenaere a foulé à nouveau le sol coréen pour un séjour organisé par l’agence d’influenceurs "We are Influence" dont son chéri Diego El Glaoui est le patron.

Le bonheur de la paternité terni pour Nicolas Bedos : La date de son procès révélée

Nicolas Bedos, papa d’une petite Joséphine de sa relation avec Pauline, fait face à des accusations d’agression sexuelle qui l’ont plongé dans une tourmente judiciaire.

Cyril Lignac, avec bébé, il oublie son fiasco à Saint-Tropez

Cyril Lignac, le top chef de M6, sur un nuage avec son bébé Léo, mais les affaires ne sont pas au beau fixe. Un gros concurrent à Saint-Tropez.

Coup dur pour Harry et Meghan Markle : leurs amis se rapprochent de William

Les amis « autrefois » proches du prince Harry et de Meghan Markle au sein de la famille royale soutiennent désormais le prince William.

Christophe Castaner sauvé par les CRS

Christophe Castaner, ex-ministre de l’Intérieur, a vécu une mésaventure quelque peu inattendue le 17 octobre dernier, rapporte Closer.

Britney Spears s’échappe au Mexique

La vie de Britney Spears semble connaître un nouveau tournant. La chanteuse américaine a annoncé sur les réseaux sociaux avoir quitté les États-Unis pour s’installer au Mexique.

Kylian Mbappé agacé par une question lunaire après l’élimination du PSG

Kylian Mbappé a vécu une soirée difficile mardi soir. Après l’élimination du PSG en Ligue des champions face au Borussia Dortmund, l’attaquant français a été interrogé en zone mixte par un journaliste qui lui a demandé quel club il allait supporter...

Kylian Mbappé séparé d’Emma Smet et bientôt papa ? Il ouvre enfin son cœur

Dans une interview accordée à Elise Lucet dans le cadre de son émission sur France 2, Envoyé spécial, Kylian Mbappé s’est ouvert sur ses aspirations à la fondation d’une famille.

Prince William : Son père, Charles III, lui interdit l’hélicoptère !

Le prince William, connu pour son amour de l’aviation, vient de se voir imposer une contrainte de taille par son père, le roi Charles III : l’interdiction d’utiliser son hélicoptère personnel.

Caroline de Monaco dévoile un nouveau look à l’occasion d’un événement princier

Ce samedi 19 octobre, les internautes ont eu droit à une belle surprise sur le compte Instagram du Palais Princier de Monaco. Le prince Albert et sa sœur, la princesse Caroline de Hanovre, ont posé ensemble à l’occasion de la remise des prix de la...