George Clooney, fervent soutien de Joe Biden, doit une nouvelle fois ronger son frein après une bourde du président américain.
Même si Amal et George Clooney se font discrets, en coulisses, ils auraient un objectif commun, et sur lequel ils ne dévient jamais : La présidence des Etats-Unis.
Comme le rapporte The Sun, l’objectif de l’acteur hollywoodien est d’être un jour président des Etats-Unis.
Et s’il a épousé Amal Clooney, une avocate internationale, ce ne serait pas pour rien. Elle est censée lui permettre d’atteindre cet objectif ultime.
Ce propos est conforté par Maëlle Brun, l’auteure du livre « George Clooney, une ambition secrète ».
Elle précise que l’avocate britannique de 38 ans, la mère de ses jumeaux, Ella et Alexander, est un atout de poids pour aller au bout de son rêve.
« Plus qu’un couple, George et Amal forment une équipe politique. Et tout dans leur histoire le prouve. Leur premier rendez-vous ? Le publiciste de George dira que c’était pour parler de son action au Darfour », précisait-elle lors de son passage sur LCI.
Elle rappelle à cette occasion que la première sortie officielle du couple c’était la Maison Blanche, dans le cadre d’une projection de « Monuments Men », un film dans lequel Jean Dujardin tenait un petit rôle.
« Leur mariage lui-même, avec cette mise en scène mi-princière, mi-Kennedy, semblait être un coming-out politique. Ils étaient puissants chacun de leur côté, ils le seront plus encore ensemble, partageant même désormais leurs combats humanitaires », a-t-elle par ailleurs indiqué.
Ces articles devraient vous intéresser :