George Clooney, fervent soutien de Joe Biden, doit une nouvelle fois ronger son frein après une bourde du président américain.
Des jumeaux d’Amal et George Clooney, Alexander et Ella, il en est question dans Closer qui affirme les heureux parents chamboulés par la paternité.
L’hebdomadaire people commence dans un premier temps par affirmer que l’acteur hollywoodien - obnubilé par sa récente paternité - a un peu délaissé ses meilleurs amis, notamment Brad Pitt et Matt Damon, qui n’arrivent même plus à lui parler « au téléphone ».
Son épouse, Amal, serait également transformée.
Citant une source proche, l’édition britannique du magazine Closer affirme que la jeune maman aurait également « changé d’idée sur la manière de gérer de front son rôle de maman et son métier ».
L’avocate spécialiste des droits de l’homme « s’est engagée auprès de George à prendre un congé de maternité prolongé, à se retirer des affaires dangereuses et à accepter des dossiers moins importants pendant un certain temps ».
La version française de Closer met aussi à l’honneur l’acteur, désormais loin du célibataire endurci qui ne pensait qu’à lui.
Depuis qu’il est papa, l’acteur de 56 ans se donne à fond pour ses bouts de chou.
Il aurait « installé un studio de post-production dans sa maison afin de passer le plus de temps possible auprès d’eux ».
Un proche a d’ailleurs confié à Hollywood Life, un site américain souvent très bien informé, que le pote de Brad Pitt ne sait pas « quoi faire pour soulager sa chère et tendre, qu’il qualifie d’aimante, de gentille et de patiente ».
« Il change les couches, se réveille pour les biberons de nuit, accourt dès que les bébés commencent à pleurer. C’est un père merveilleux », indique cette source.
Ces articles devraient vous intéresser :