Amanda Lear à 20 ans ? - « J’étais très moche »

1er mai 2016 - 18h30 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Amanda Lear s’est laissée aller à quelques confidences lors d’un entretien accordé au magazine Néon, dans le cadre de la promotion de sa pièce « La candidate » qui se joue au théâtre de La Michodière.

La comédienne a évoqué sa vie sentimentale, et sa vie dans les années 60, période marquée par la libération sexuelle.

« Normalement, à cet âge, on n’a pas cette vie. Donc, c’était une période très rigolote : on se droguait, bien entendu, on fumait des pétards, c’était free sex, free love. On bais***, mais il n’y avait pas le sida », confie-t-elle en parlant des années 60.

A 20 ans, la jeune femme n’avait pourtant pas connu l’amour.

« J’étais très moche, et comme j’étais très moche, j’ai connu le loup très tard », dit-elle.
Coeur à prendre après avoir été larguée pour un jeune homme qui l’avait remplacée par une Miss Météo , Amanda Lear se livre sur les histoires d’amour.

« Chaque rencontre entre un jeune et une femme plus âgée, c’est forcément une histoire d’amour, même si ça ne dure qu’une nuit », dit-elle.

Sujets associés : Amanda Lear

Ces articles devraient vous intéresser :

Amanda Lear brise le silence sur la mort : « J’ai une adresse à Zurich... si je ne peux »

Amanda Lear, actuellement à l’affiche de la pièce de théâtre « L’argent de la vieille », s’est confiée au sujet de sa fin de vie dans une interview accordée à « Libération » le 2 avril dernier.

« Mon coeur a dit stop », confidence d’Amanda Lear sur son opération cardiaque

Amanda Lear est une battante ! L’icône des années 70, qui a récemment fêté ses 84 ans, s’est confiée à RTL Soir sur ses récents soucis de santé qui l’ont contrainte à une opération du cœur.

Amanda Lear : Ses confidences explosives sur sa vie sentimentale !

Amanda Lear n’a pas sa langue dans sa poche, et elle l’a prouvé une fois de plus ce jeudi 20 mars 2025 sur les ondes de RTL, invitée par Thomas Sotto et Amandine Bégot.

Amanda Lear touchée par le cancer !

Amanda Lear a partagé une triste nouvelle avec sa communauté sur Instagram le 30 décembre : la perte de son chat, Batman, des suites d’un cancer.