Charlotte Casiraghi inquiète des liens présumés de Gad Elmaleh, son ex et père de son fils Raphaël, avec la sulfureuse communauté des Béatitudes : Une situation troublante !
Amber Heard a franchi une nouvelle étape dans le conflit qui l’oppose à Johnny Depp, en révélant dans la presse américaine des photos d’elle visage marqué de contusions, supposées avoir été provoquées par son mari.
Dans les pages du magazine « People », qui évoque « un mariage toxique », l’actrice de 30 ans a dévoilé de nouvelles images de son visage tuméfié.
Elle affirme avoir été victime de violences conjugales.
« Il y a eu un grave incident pendant lequel j’ai vraiment eu peur pour ma vie », a-t-elle expliqué.
Le porte-parole de Johnny Depp n’a pas pris la peine de répondre à ces accusations, et encore moins à celles lancées par une amie de la texane, qui affirme que Johnny Depp aurait tenté d’étouffer son épouse avec un oreiller.
Dans les documents transmis à la justice, elle a fait savoir que le 21 avril, à la veille de son 30e anniversaire, Johnny Depp est arrivé à la fin de sa fête, « en état d’ébriété et drogué ». Il l’aurait alors attrapée par les cheveux avant de « la pousser violemment au sol ».
Ces articles devraient vous intéresser :