Une petite humiliation pour la bombe texane et ses compères. Alors qu’elle espérait se changer les idées après son divorce surmédiatisé avec Johnny Depp en se rendant au SophistiCats, une célèbre boîte de strip-tease londonienne, mais les choses ne se seraient pas déroulées comme prévu.
D’après « Le Daily Mail », Cara Delevingne et Margot Robbie, actuellement à l’affiche de Suicide Squad, ont tenté de profiter de leur statut de célébrité pour entrer gratuitement dans une boite de nuit. Dans leur virée nocturne, elles étaient accompagnées d’Amber Heard. Mais l’entrée leur a été refusée.
Le gérant de l’établissement leur a expliqué qu’il fallait qu’elles paient leur entrée, a-t-il témoigné dans les pages du « Daily Mail ».
Il en profite pour rapporter les propos du mannequin britannique. « Est-ce que vous savez qui je suis ? Je suis Cara Delevingne. Je suis Cara et là c’est mon amie Amber qui vient de divorcer », lui a-t-elle lancé, avant de confirmer que Cara Delevingne était plus tôt énervée.
Les trois femmes ont été contraintes d’aller se trouver un autre lieu pour faire la fête.