Amber Heard fête son divorce avec Cara Delevingne (photo)

22 août 2016 - 09h48 - Cinéma - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Remise d’aplomb depuis la fin de sa bataille contre Johnny Depp avec lequel elle est désormais divorcée, Amber Heard se sent heureuse.

Et elle ne s’est pas privée de le montrer en faisant la fête avec ses copines, l’actrice Margot Robbie, et la top-modèle Cara Delevingne dans la capitale britannique où la jolie texane tourne son dernier film.

Les copines ont d’abord dîné ensemble avant de goûter à la vie nocturne de la capitale britannique, nous apprend E ! News qui publie quelques photos sur son site internet.

Amber Heard et Cara Delevingne avec qui, l’ex de Johnny Depp est supposée avoir former un couple dans le passé, se sont ensuite rendues dans un club de strip-tease, le SophistiCats, situé dans le quartier de Marylebone.
amber Heard cara

La liaison de Amber Heard et Cara Delevingne avait été ébruitée par le magazine Closer dès mai 2014, en relatant une soirée organisée en marge du festival de Cannes.

« Amber Heard, venue sans Johnny Depp, a paradé dans une magnifique tenue Madeleine Vionnet, non loin du mannequin Cara Delevingne, qui a méchamment snobé du regard un jeune homme venu lui offrir une rose », rapportait tout d’abord le magazine people avant de poursuivre :
« Pas étonnant car les deux stars affichaient une complicité des plus ambiguës à la soirée du joaillier de Grisogono au célèbre Eden Roc du Cap d’Antibes ».

Sujets associés : Amber Heard - Cara Delevingne

Ces articles devraient vous intéresser :

Johnny Depp : Son incroyable promesse à Amber Heard qui intrigue Lily-Rose

À peine un an après le retentissant procès qui a opposé Johnny Depp à Amber Heard, un documentaire fascinant débarque sur Netflix pour retracer les moments forts de ce duel médiatico-judiciaire.

Johnny Depp : La stratégie de ses avocats pour torpiller Amber Heard

Deux ans après le procès en diffamation qui a opposé Johnny Depp à Amber Heard, les avocats de l’acteur ont levé le voile sur leur stratégie.

Johnny Depp de la haine pour Amber Heard ?

Johnny Depp, deux ans après son procès contre Amber Heard qui l’accusait de violences conjugales, revient sur cette période difficile sans animosité apparente.