La mère de Johnny Depp, Betty Sue, n’aurait pas supporté que son illustre fils mette fin à sa relation avec Vanessa Paradis.
Remise d’aplomb depuis la fin de sa bataille contre Johnny Depp avec lequel elle est désormais divorcée, Amber Heard se sent heureuse.
Et elle ne s’est pas privée de le montrer en faisant la fête avec ses copines, l’actrice Margot Robbie, et la top-modèle Cara Delevingne dans la capitale britannique où la jolie texane tourne son dernier film.
Les copines ont d’abord dîné ensemble avant de goûter à la vie nocturne de la capitale britannique, nous apprend E ! News qui publie quelques photos sur son site internet.
Amber Heard et Cara Delevingne avec qui, l’ex de Johnny Depp est supposée avoir former un couple dans le passé, se sont ensuite rendues dans un club de strip-tease, le SophistiCats, situé dans le quartier de Marylebone.
La liaison de Amber Heard et Cara Delevingne avait été ébruitée par le magazine Closer dès mai 2014, en relatant une soirée organisée en marge du festival de Cannes.
« Amber Heard, venue sans Johnny Depp, a paradé dans une magnifique tenue Madeleine Vionnet, non loin du mannequin Cara Delevingne, qui a méchamment snobé du regard un jeune homme venu lui offrir une rose », rapportait tout d’abord le magazine people avant de poursuivre :
« Pas étonnant car les deux stars affichaient une complicité des plus ambiguës à la soirée du joaillier de Grisogono au célèbre Eden Roc du Cap d’Antibes ».
Ces articles devraient vous intéresser :