Johnny Depp et Achraf Hakimi sont devenus des figures légendaires, non pas pour leur talent dans leur domaine respectif, mais pour avoir triomphé de « femmes toxiques ».
Alors qu’elle retrouvera Johnny Depp dans quelques jours devant les juges dans le cadre leur bataille de divorce, Amber Heard continue de faire la fête.
Et après s’être affichée avec un milliardaire à Las Vegas, la bombe texane de 30 ans a cette fois passé une nuit très agitée en compagnie de Cara Delevingne, avec laquelle elle est supposée avoir été en couple dans le passé, a rapporté le Daily Mail.
Le quotidien anglais va même jusqu’à diffuser des photos des deux amies, relançant au passage la rumeur selon laquelle, les intéressées seraient ensemble.
La future ex épouse de Johnny Depp est très proche de la top britannique depuis qu’elles ont ont tourné ensemble le thriller London Fields.
Leur proximité aurait d’ailleurs provoqué l’implosion du couple que l’héroïne de « Rhum Express » formait avec Johnny Depp.
Le héros de Pirates des Caraïbes estimait que son épouse le « prenait pour un idiot ». La source précisait que les deux femmes « faisaient beaucoup la fête ensemble et ne faisaient aucun effort pour cacher le fait qu’elles flirtaient ».
Cette infidélité avait déjà été soulignée par le magazine Closer dès mai 2014, en relatant une soirée organisée en marge du festival de Cannes.
« Amber Heard, venue sans Johnny Depp, a paradé dans une magnifique tenue Madeleine Vionnet, non loin du mannequin Cara Delevingne, qui a méchamment snobé du regard un jeune homme venu lui offrir une rose », rapportait tout d’abord le magazine people avant de poursuivre :
« Pas étonnant car les deux stars affichaient une complicité des plus ambiguës à la soirée du joaillier de Grisogono au célèbre Eden Roc du Cap d’Antibes ».
Ces articles devraient vous intéresser :