Amber Heard- Johnny Depp prêt aller en prison par amour

18 septembre 2015 - 22h00 - Cinéma - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Johnny Depp est prêt à aller en prison pour soutenir son épouse, Amber Heard, confirme-t-il lors de son passage sur le plateau de l’émission de Jimmy Kimmel.

L’acteur hollywoodien est en effet de passage sur le plateau de l’émission de Jimmy Kimmel, où il n’a pas manqué d’être interrogé sur sa petite guerre avec le ministre de l’agriculture australien, qui avait menacé d’euthanasier ses chiens, entrés illégalement dans le pays.

’Ce gros type au crâne luisant a osé dire que mes yorkshires de taille d’une tasse de thé pouvaient faire du tort à son pays’, rappelle Johnny Depp, qui a tourné en Australie le cinquième volet de la saga ’Pirates des Caraïbes’ dont la sortie est programmée en 2017.

’C’est absurde, surtout lorsqu’on sait que l’Australie abrite les créatures les plus dangereuses du monde. Là bas, tout te tue en quelques minutes’, poursuit-il.

Et lorsque Jimmy Kimmel lui rappelle que ce politicien avait également menacé Amber Heard de prison, l’acteur 52 confirme qu’il est prêt à la défendre et même à aller en prison pour elle.

’Si ça devait se passer, j’irais en Australie taper ce mec, comme ça je ferais de la prison aussi’, prévient-il.

Sujets associés : Amber Heard

Ces articles devraient vous intéresser :

Johnny Depp : La stratégie de ses avocats pour torpiller Amber Heard

Deux ans après le procès en diffamation qui a opposé Johnny Depp à Amber Heard, les avocats de l’acteur ont levé le voile sur leur stratégie.

Johnny Depp de la haine pour Amber Heard ?

Johnny Depp, deux ans après son procès contre Amber Heard qui l’accusait de violences conjugales, revient sur cette période difficile sans animosité apparente.

Johnny Depp : Son incroyable promesse à Amber Heard qui intrigue Lily-Rose

À peine un an après le retentissant procès qui a opposé Johnny Depp à Amber Heard, un documentaire fascinant débarque sur Netflix pour retracer les moments forts de ce duel médiatico-judiciaire.