Amber Heard risque la prison en Australie

17 juillet 2015 - 13h00 - Cinéma - Ecrit par : Rédaction LeGossip

L’épouse de Johnny Depp, Amber Heard, devra comparaître devant les juges pour avoir fait entrer ses chiens sur le sol australien sans autorisation.

Dans le cadre de cette affaire, la bombe texane de 29 ans encourt, selon les données du Commonwealth Department of Public Prosecutions, jusqu’à dix ans de prison.

En mai dernier, la texane et son homme s’étaient attirés les foudres du ministère de l’Agriculture australien qui avait menacé d’euthanasier ses deux chiens, qui n’avaient pas été soumis à la loi sur la quarantaine comme l’exigeaient les lois australiennes.

Et cette affaire est loin d’être terminée !

Amber Heard vient en effet d’inculpée de deux chefs d’accusation : production d’un faux document et importation illégale contre l’acte de quarantaine.
D’après les informations du Commonwealth Department of Public Prosecutions, l’épouse de Johnny Depp risque jusqu’à dix ans de prison.

Une fois qu’elle en aura fini de cette affaire, pas sûr que Johnny Depp et Amber Heard mettront les pieds sur le sol australien.

’Je pense qu’on va éviter l’Australie à partir de maintenant, juste autant qu’on peut, merci à certains politiciens, avait-elle clamé sur le plateau de Sunrise. Je pense que tout le monde a besoin de son quart d’heure [de célébrité], même certains membres officiels du gouvernement’.

Sujets associés : Amber Heard

Ces articles devraient vous intéresser :

Johnny Depp : Son incroyable promesse à Amber Heard qui intrigue Lily-Rose

À peine un an après le retentissant procès qui a opposé Johnny Depp à Amber Heard, un documentaire fascinant débarque sur Netflix pour retracer les moments forts de ce duel médiatico-judiciaire.

Johnny Depp : La stratégie de ses avocats pour torpiller Amber Heard

Deux ans après le procès en diffamation qui a opposé Johnny Depp à Amber Heard, les avocats de l’acteur ont levé le voile sur leur stratégie.

Johnny Depp de la haine pour Amber Heard ?

Johnny Depp, deux ans après son procès contre Amber Heard qui l’accusait de violences conjugales, revient sur cette période difficile sans animosité apparente.