Brigitte Macron semble apprécier Élisabeth Borne, la Première ministre, cependant, ce n’est pas le cas pour tous les membres du gouvernement. L’épouse d’Emmanuel Macron a pris soin de soutenir la nouvelle venue au sein du gouvernement, tout en...
L’une des causes des tensions entre Johnny Depp et Amber Heard qui ont annoncé leur divorce la semaine dernière, serait la proximité de cette dernière avec Marie de Villepin.
Tout comme Voici, le magazine « Closer » met à l’honneur Johnny Depp dont le couple vient d’imploser après quatre ans de vie commune.
La proximité de la texane avec Marie de Villepin, la fille de l’ex premier ministre Dominique de Villepin, serait en cause rapporte « Closer » qui évoque, photos à l’appui, « l’escapade secrète qui a provoqué le drame ».
« Je n’ai jamais eu à sacrifier mon indépendance pour quiconque. Et je ne le ferai jamais », confiait la bombe texane, en parlant de son mariage avec Johnny Depp, qu’elle a attrapé dans ses filets en 2011, suite à leur rencontre sur le plateau de Rhum Express.
Le magazine people affirme qu’une dizaine de jours avant l’officialisation, le 15 mai plus précisément, Amber Heard se trouvait à Milan en compagnie de trois amies chez Giacomo.
Et parmi les personnes présentes, il y avait Marie de Villepin.
« Elle se faisaient des bisous dans le cou. Elles n’arrêtaient pas de rire ensemble » raconte un témoin à Closer, pour lequel cela ne fait aucun doute, cette complicité affichée entre les deux femmes aurait mis le feu aux poudres.
Ces articles devraient vous intéresser :