La jeune femme a mis le cap sur la Patagonie, sa seconde patrie, comme elle le confirme sur sa page Instagram, où de superbes photos de la population locale sont diffusées.
Peu probable qu’elle ait laissé son père en France si son état était critique, comme le prétend le magazine Côté France dans sa dernière édition.
Elle a partagé quelques photos d’Argentine.
Florent Pagny traverserait actuellement une période difficile. Les dernières nouvelles au sujet de sa santé ne seraient pas rassurantes, mais il semble que des lueurs d’espoir apparaissent, notamment grâce à sa fille Aël.
L’artiste a été hospitalisé à la fin du mois d’août en raison de la progression de son cancer. La maladie aurait, selon les médecins, cités par le magazine Closer, "gagné une autre partie du poumon" . Cette nouvelle a contraint Florent Pagny à revoir ses projets et à se lancer dans un nouveau protocole de chimiothérapie.
Cependant, malgré ces moments difficiles, l’attention se tourne vers sa fille Aël, qui semble donner des signes encourageants. La jeune femme a récemment pris la direction de la Patagonie, comme elle l’a partagé sur son compte Instagram. Il est peu probable qu’elle quitte la France si son illustre père était en piteux état.
Espérons que Florent Pagny trouve la force de surmonter cette épreuve et que les traitements auxquels il est soumis porteront leurs fruits pour qu’il puisse continuer à enchanter le public avec sa musique.