
Anny Duperey, marraine de SOS Villages d’Enfants depuis 32 ans, a été contrainte de quitter l’association après ses propos minimisant les accusations de viol de Judith Godrèche.
Le tournage de l’émission "Mask Singer", le divertissement présenté par Camille Combal sur TF1, serait-il entaché de mauvaise ambiance en coulisses ? C’est ce que laisse entendre une récente déclaration d’Anny Duperey, déguisée en Phénix pour l’émission.
Dans une prise de parole auprès Parisien, la comédienne n’a pas été tendre avec une autre participante, Melanie Brown, membre des Spice Girls plus connue sous le nom de Mel B.
Selon elle, cette dernière aurait maltraité les équipes et se serait comportée comme une diva capricieuse, allant jusqu’à faire pleurer une habilleuse.
"Je n’aime pas quand on se conduit comme cela avec ceux que les petites stars appellent les sous-fifres", a-t-elle déclaré au Parisien, visiblement très remontée. "Il faudrait expliquer à cette femme que c’est complètement démodé".
Des propos qui contrastent avec les confidences enthousiastes de Mel B dans une interview accordée à Télé-Loisirs. La chanteuse, qui a interprété Roar de Katy Perry pour l’émission, s’est dite fan de l’émission et touchée par la gentillesse et l’humour de certains membres de l’équipe, notamment Camille Combal et Michèle Bernier.
"L’émission est un énorme succès partout dans le monde, je ne pouvais donc pas refuser une telle opportunité", a fait savoir l’actrice britannique.
Malgré les tensions en coulisses, "Mask Singer" continue d’attirer des stars internationales pour participer à l’émission. Après des personnalités telles que Seal, Teri Hatcher, David Hasselhoff ou encore Tori Spelling, c’est donc Mel B qui a fait son entrée sur le plateau en costume de soleil pour le plus grand plaisir des téléspectateurs. Deux autres stars internationales sont attendues !
Ces articles devraient vous intéresser :