Après avoir traversé des moments difficiles, dont une fausse couche et la détention de son mari, Amel Bent a trouvé la force de se relever.
A l’occasion de son 31 ème anniversaire, Amel Bent a dévoilé une tendre photo de sa fille, Sophia, âgée d’un an et demi, née de sa relation avec Patrick Antonelli.
Sur son compte Instagram, la chanteuse a en effet dévoilé une tendre photo de sa fille juste avant de souffler ses bougies.
« Merci pour ce moment parfait » s’est réjouie Amel Bent.
L’an dernier, la jeune femme a passé une sale période, après avoir été confrontée à quelques soucis en raison des déboires judiciaires de son mari, gérant d’une auto-école.
Le mari d’Amel Bent avait été placé en détention provisoire, après avoir
accusé par les autorités d’avoir initié une vaste escroquerie au permis de conduire, grâce laquelle près de 300 personnes fortunées, dont des hommes d’affaires, des footballeurs, des politiciens, ont obtenu frauduleusement le précieux sésame.
Selon une source proche de l’enquête « le gérant des auto-écoles s’était entendu avec des fonctionnaires de la préfecture. Beaucoup de personnes ont de l’argent pour payer, mais pas toujours le temps de passer le permis. Ils pouvaient débourser jusqu’à 10.000 euros, parfois davantage ».
Depuis la révélation de cette affaire par Le Parisien, Amel Bent est derrière son mari auquel elle a apporté son soutien sur Twitter, en empruntant pour l’occasion les paroles de « L’Hymne à l’amour » d’Edith Piaf : « Peu m’importe les problèmes, mon amour puisque tu m’aimes ».
Puis la jeune maman a lancé un « #teamel » en réponse à ses nombreux fans, qui ont notamment crée le hashtag « #JeSoutiensAmelBent », devenu rapidement viral.
Ces articles devraient vous intéresser :