Alors que l’on pensait que Florent Pagny était en rémission, le chanteur de 62 ans se prépare à une nouvelle bataille contre le cancer qui persiste à menacer sa santé. Tout serait remis en question.
Amel Bent, coach dans la nouvelle saison de The Voice, a révélé que sa relation avec l’ancien coach emblématique de l’émission, Florent Pagny, était amicale et que ce dernier lui avait prodigué des conseils pour cette saison.
Le magazine Vu évoque cette proximité, en laissant entendre qu’elle est plus que professionnelle et amicale. Mais il n’en est rien.
Florent Pagny atteint d’un cancer du poumon, a dû quitter son rôle de coach pour raisons de santé. Malgré leur rivalité sur les précédentes saisons, Amel Bent et Florent Pagny sont restés en contact régulier depuis la onzième saison, selon l’interprète de "Ne retiens pas tes larmes".
Elle a expliqué dans une interview pour Télé Loisirs que le chanteur avait été de très bons conseils pour elle en lui prodiguant des encouragements tels que "Fais-toi confiance, tu ne te trompes jamais" ou "Continue à prendre du plaisir dans l’émission".
Amel Bent a déclaré que ce soutien était précieux et qu’elle était toujours en contact avec lui, que ce soit par téléphone ou par messages. La saison 12 de The Voice en est à l’étape des battles, où plus de 59 candidats s’affrontent et où les coachs doivent faire un choix difficile pour leur propre équipe.
Ces articles devraient vous intéresser :