
Ce samedi 20 avril, Marco Léna le prime de The Voice en livrant une performance déchirant lors des battles. Il était très ému, presque en larmes. Et la raison, le chanteur l’a précisé un peu plus tard.
Amel Bent n’en veut pas à Vianney, son partenaire dans The Voice, qui l’avait un peu clashée la semaine dernière en la comparant Pumba, l’un des personnages du Roi Lion.
Vianney avait évoqué Timon et Pumba pour qualifier le duo qu’il forme avec l’heureuse maman de deux enfants.
« Je veux juste savoir un truc… C’est très important pour moi. Quand tu dis Timon et Pumba, rassure-moi …", lui avait-elle demandé.
Et Vianney l’avait tout de suite rassurée : « Bah, c’est moi Pumba ! ».
Et cet épisode, Amel Bent, qui s’est délestée d’une dizaine de kilos à une vitesse record.
« Même s’il m’a traitée de Pumba, je l’aime quand même », a-t-elle commenté, assurant trouver ce petit tacle tellement drôle.
« Je l’appelle le chat parce qu’il est toujours perché », a-t-elle expliqué avec humour. « Il faut qu’on lui mette un arbre à chat qui tourne ! Il ne faut pas lui mettre son fauteuil ».
Vianny a précisé la raison pour laquelle il a du mal à rester assis lors d’un entretien accordé à Télé Loisirs.
"J’ai ça depuis tout petit, depuis l’école primaire, je n’aime pas rester assis trop longtemps. C’est comme ça. J’aime bien bouger. Dans la vie pareil. C’est de l’hyperactivité. Rien d’autre", a-t-il confié, avant d’évoquer une ambiance exceptionnelle.
"Ça partait dans des directions qui ne sont pas montrables à une heure de grande écoute. C’était n’importe quoi. Certains tournages se sont éternisés car on faisait vraiment les cons. On se marrait trop. Je trouve ça génial. J’étais super content de faire des heures sup’ parce qu’on s’entendait bien. Peut-être que la production, elle, était moins contente mais nous ça nous allait", a-t-elle confié.
Ces articles devraient vous intéresser :