La chanteuse a appris que son partenaire dans The Voice était aux prises avec le cancer des poumons presque au moment que lui.
Le chanteur émérite l’a annoncé à toute monde. « On était ensemble ! », a déclaré celle qui semblait avoir dévoilé le sexe de son futur enfant sur sa page Instagram. Elle a dévoilé la vidéo d’une chambre de couleur bleue. Son futur enfant serait un garçon.
Amel Bent a été choquée par une annonce, mais elle revient une chose, c’est que son partenaire dans The Voice est un guerrier. « Il est retourné dans son fauteuil et il a fait ce qu’il sait faire mieux que tout le monde. C’est le taulier. C’est Monsieur Florent Pagny », explique-t-elle à propos du papa d’Aël et Inca.
Florent Pagny s’est de son côté montré rassurant.
« Je vais très bien. Ok, j’ai un problème, mais je le découvre très tôt, je suis au degrés 1, c’est un truc qui a entre 3 et 6 mois. Je n’ai qu’une tumeur, je n’ai pas de métastase. On ne peut pas opérer, car elle se divise très vite, mais aujourd’hui il y a de très bons traitements », disait-il dans le cadre du JT du 20 heures.