L’avenir professionnel de Kelly Vedovelli semble de plus en plus incertain, surtout si elle compte sur Cyril Hanouna, parfois présenté comme son compagnon, pour lui offrir une émission.
Amel Bent a une petite pensée pour son mari Patrick Antonelli, auquel elle a souhaité une joyeuse fête des pères au nom de leur fille.
Le 19 juin, à l’occasion de la fête des pères, la chanteuse de 30 ans s’est en effet emparée de sa page Instagram pour diffuser une photo de son homme avec leur fille Sofia.
« bonne fête au meilleur papa du monde... #we ????you », a-t-elle commenté.
Amel Bent avait, on le rappelle, rendu au début du mois une première visite à son mari Patrick Antonelli, qui est en prison pour fraude.
En mai dernier, il avait été placé en détention provisoire pour son implication dans une fraude au permis de conduire, grâce à laquelle 300 personnes fortunées ont pu obtenir le précieux sésame sans passer l’examen.
Ce dirigeant de l’auto-école à Neuilly et trois fonctionnaires de la préfecture ont été mis en examen pour corruption.
Patrick Antonelli et l’un des fonctionnaires de la préfecture avaient été placés en détention provisoire, tandis que les deux autres fonctionnaires étaient restés libres sous contrôle judiciaire.
« Le gérant des auto-écoles s’était entendu avec des fonctionnaires de la préfecture », précisait une source proche de l’enquête. « Beaucoup de personnes ont de l’argent pour payer, mais pas toujours le temps de passer le permis. Ils pouvaient débourser jusqu’à 10.000 euros, parfois davantage ».
Et quelques semaines après l’éclatement de cette affaire, Amel Bent avait pu enfin rendre visite à son homme confirmait « Public » qui a diffusé une photo de la chanteuse à la sortie du centre de détention.
Ces articles devraient vous intéresser :