
Karim Benzema s’est retrouvé sous les feux des projecteurs ces derniers jours. Il a été la cible de critiques virulentes de la part de l’extrême droite pour avoir porté des vêtements traditionnels lors de la fête nationale saoudienne.
Gérard Depardieu, qui se faisait montre de discrétion ces derniers temps a été aperçu à Chartres ce 19 mars 2024. Il dégustait un repas à la terrasse du Grand Monarque, un restaurant étoilé.
Malgré la période trouble qu’il traverse suite à des accusations de viols et d’agressions sexuelles, l’acteur émérite n’entend pas demeurer cloitré. Il a en effet repéré en train de savourer un délicieux déjeuner à la terrasse du restaurant le Grand Monarque.
Mis en examen en décembre 2020 pour des accusations choquantes, Gérard Depardieu a maintenu son innocence malgré un regard critique porté sur lui dans un reportage diffusé sur France 2 en décembre 2023.
Après s’être retiré en Belgique pour échapper aux regards inquisiteurs, l’acteur semble maintenant avoir choisi de braver la tempête et de revenir en France, où il bénéficie toujours du soutien de nombreux admirateurs et personnalités malgré les controverses.
Il y a peu, il a été immortalisé aux Caraïbes. Les photos étaient diffusées par le magazine Voici.
https://twitter.com/lecho_fr/status/1770122926806765765
Ces articles devraient vous intéresser :