Amir cueilli à froid par Léa de la Star Academy, comportement désagréable

23 octobre 2022 - 00h03 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Samedi dernier, le 15 octobre, La Star Academy faisait son grand retour sur TF1, 21 ans après la première édition. Et ce 22 octobre, Nikos Aliagas propose un nouveau prime, marqué le duo de Léa avec Amir.

Et la jeune femme de 24 ans, très critiquée sur les réseaux sociaux, en a pris pour son grade. Elle n’aurait montré aucune émotion face à l’ex-protégé de Jenifer dans The Voice.

« Je ne comprends pas comment elle peut ne montrer aucune émotion, même pas un sourire alors qu’Amir lui chante une chanson d’amour, avec beaucoup de sourires et de bienveillance », déplore une internaute sur Twitter. « Il va jusqu’à lui prendre la main et même pas un sourire ».
De nombreux posts dans ce sens. Mais certains se démarquent.
« Je déteste le caractère odieux de Léa, mais son duo avec Amir était incroyable, la mise en scène et tout incroyable ».

« Qu’on la dégage Léa, c’est bon là, elle est même désagréable avec Amir ».
« Léa un peu fausse mais belle harmonie avec Amir sauf qu’elle est pas « ouverte »
Amir, il a donné 300%, et toi Léa tu as donné que 60% ! Tu es belle mais ce n’est pas assez ?! ».
Léa devrait sans doute se rattraper dans les prochains primes.

">October 22, 2022

Sujets associés : Amir - Star Ac 2022 - Léa Star Académy

Ces articles devraient vous intéresser :

Amir pleure sa mère, disparition brutale - Le message poignant de Carla Bruni

Sur sa page Instagram, Amir a annoncé la mort de sa mère. Les photos qu’il a partagées en guise d’hommage ont suscité une vague de soutien de la part de ses fans. Le mari de Lital a été très touché par les messages de condoléances. Carla Bruni lui a...

Star Academy : Tensions explosives entre Léa Haddad et le manager de Vitaa, une blague mal comprise !

Ambiance explosive entre Léa Haddad et Saïd Boussif, le PDG de Indifférence Prod, le label qui l’avait signée il y a quelques mois avant une rupture de contrat. Une blague sur Vitaa qui n’a pas été comprise.

Amir secouru par la gendarmerie après une nuit cauchemardesque

Amir a vécu une nuit éprouvante ce week-end alors qu’il tentait de rentrer chez lui avec ses deux fils, Mikhaël et Or. Bloqué par des barrages en béton installés dans le cadre de la Marche des fiertés, il a dû faire preuve de patience et de sang-froid...