Jenifer a choisi de rester discrète sur les rumeurs entourant sa vie sentimentale, malgré les spéculations récentes sur une prétendue crise avec Ambroise.
Jenifer ne semble pas en vouloir à Amir, qui l’a ignorée dans son autobiographie
« une belle histoire d’amour », sortie il a quelques semaines.
« En apprenant la sortie de la première biographie d’Amir, écrite avec une amie avocate, Dahlia Arfi-Elkaïm, les fans du beau brun avaient hâte d’y lire une chose : les compliments de Jenifer. Ben oui, quoi ! », rapporte le magazine Public pour lequel cela ne faisait pourtant aucun doute que celle qui a été sa coach dans The Voice aurait été ravie de revenir sur cette expérience remontant à 2014.
« Sauf qu’on a eu beau scruter les 192 pages de son ouvrage, intitulé Une belle histoire d’Amir », pas une citation de Jen », déplore la publication, avant de s’interroger sur la crédibilité de cette rumeur de fâcherie.
Ce bruit qui a circulé sur les réseaux sociaux ne serait au’à crédible qu’à 15 % , d’autant plus que la séduisante chanteuse n’a pas hésité à solliciter son ancien protégé dans The Voice All Stars sur TF1 en qualité de co-coach.
« Pas d’énorme fâcherie, donc. Circulez, il n’y a rien à voir ».
Jenifer ne s’est pas exprimée à ce sujet.
Ces articles devraient vous intéresser :