Malgré son combat contre la maladie, Céline Dion pourrait illuminer, un grand événement, celui du Met Gala, de sa présence.
Ce dimanche, sur les ondes de RTL, Isabelle Boulay a offert une interview exclusive où elle a partagé ses pensées et sentiments envers son ami, Céline Dion, est actuellement en proie à des problèmes de santé.
Isabelle Boulay reste positive quant au retour sur scène de sa consoeur québécoise après trois ans d’absence.
« Je suis extrêmement compatissante. C’est une fille très forte. Elle a traversé des épreuves très difficiles, elle a perdu sa mère, elle a perdu son mari.
C’était ses plus grands piliers. Je pense que ça a dû l’atteindre plus qu’elle ne le croit », a confié la fiancée d’Éric Dupond-Moretti, ministre de la Justice, avec émotion. Toutefois, elle est convaincue que Céline Dionn retrouvera sa force intérieure pour surmonter cette épreuve difficile.
Elle a aussi exprimé son admiration envers la carrière de Céline Dion, soulignant que peu de chanteuses dans le monde ont réussi à accomplir autant qu’elle. « J’ai beaucoup d’affection pour elle, de tendresse, d’admiration aussi. Tout ce que je lui souhaite, c’est de trouver les bons appuis... Et moi, je suis assez convaincue qu’elle va revenir de tout ça. Elle a besoin de temps pour se soigner. Mais ça va être encore plus beau quand elle va revenir ».
Céline Dion est aux prises avec le syndrome de l’homme raide, une maladie rare et débilitante qui peut causer des douleurs et des spasmes musculaires sévères . Mais avec le soutien de ses amis et de ses fans, ainsi que le temps nécessaire pour récupérer, il est certain qu’elle ferait un retour triomphant sur scène.
Celle qui partage la vie du garde des sceaux a sans doute trouvé les mots justes pour nourrir l’espoir de ceux qui attendent impatiemment son retour sur scène.
Ces articles devraient vous intéresser :