Le fils de Céline Dion au cœur d’une polémique à Paris
Ce 24 juillet 2024, René-Charles Angélil, fils de Céline Dion, a été aperçu à la sortie du Royal Monceau à Paris. Il a suscité bien malgré lui une vive polémique.
Alors que la diffusion du documentaire "La bande originale de sa vie" sur France 3 ce 8 mars, les projecteurs se tournent vers Céline Dion et sa relation avec ses trois fils : René-Charles, Nelson et Eddy. Mais derrière les sourires en apparence, des tensions familiales se feraient sentir.
Selon les révélations de Closer, René-Charles, l’aîné, aurait pris un rôle plus actif dans la vie de ses jeunes frères depuis son retour au foyer familial. Une implication qui ne serait pas du goût des jumeaux, Nelson et Eddy, qui commencent à ressentir l’ingérence de leur grand frère.
Les désaccords ont éclaté lorsque René-Charles a découvert que Nelson avait créé un compte TikTok à seulement dix ans. Une décision qui aurait conduit à une confrontation, avec René-Charles supprimant le compte de son frère et son contenu, provoquant ainsi son mécontentement.
De plus, les jumeaux auraient exprimé le désir d’aller à l’école, une expérience qu’ils n’ont jamais connue en raison de l’enseignement à domicile. Cependant, René-Charles aurait opposé son veto à cette idée, ajoutant une tension supplémentaire au sein de la fratrie. Ces frictions commencent à peser sur les relations entre les trois frères, révélant ainsi des fissures dans la dynamique familiale de la célèbre chanteuse.
Aller plus loin
Ce 24 juillet 2024, René-Charles Angélil, fils de Céline Dion, a été aperçu à la sortie du Royal Monceau à Paris. Il a suscité bien malgré lui une vive polémique.
Céline Dion a fait une apparition publique rassurante à New York, après des mois d’absence et d’inquiétudes liées à sa maladie neurologique.
Ces articles devraient vous intéresser :