Céline Dion et son combat contre une maladie rare continuent d’attirer l’attention, et sa sœur aînée, Claudette, a partagé des informations sur l’état de santé de la chanteuse. Et la chanteuse s’attend à recevoir du jour au lendemain un appel qui...
Depuis cet été, des rumeurs circulent sur les relations tendues entre Céline Dion et son fils aîné, René-Charles. Le magazine Closer a même évoqué des préoccupations liées à l’addiction aux jeux d’argent du fils ainé de la diva québécoise.
Cependant, ces allégations ont été réfutées par une apparition publique de l’ensemble du clan.
Dans son édition du vendredi 25 août, le magazine Closer avait laissé entendre que la chanteuse, atteinte d’une pathologie neurologique rare, ne pouvait pas compter sur le soutien de René-Charles.
Des spéculations suggéraient que le jeune homme de 22 ans aurait dépensé une partie de son héritage dans les casinos et passerait beaucoup de temps avec sa petite amie, Angélique Weckenmann.
Les ponts étaient supposés coupés.
Cependant, Céline Dion a mis les pendues à sa manière.
La star qui semble aller mieux a fait une apparition publique aux côtés de ses fils dont son ainé et a même partagé une photo sur les réseaux sociaux.
Céline Dion a même rencontré l’équipe de hockey des Canadiens de Montréal après leur match contre les Golden Knights de Las Vegas.
Dans la légende, elle a écrit : « Mes fils et moi avons eu beaucoup de plaisir à rencontrer les Canadiens de Montréal après leur match de hockey contre les Golden Knights de Las Vegas lundi soir. Ils ont si bien joué, quel match !!! Merci de nous avoir rencontrés après le match, les gars ! C’était mémorable pour nous tous. Bonne saison à tous ! - Céline xx.. ».
Ces articles devraient vous intéresser :