Ce lundi soir, les téléspectateurs auront rendez-vous avec la suite des péripéties de Perrine, l’hélicicultrice originaire du nord de la Côte-d’Or, dans un tout nouvel épisode de la saison 18 de "L’Amour est dans le pré".
L’amour est parfois semé d’embûches, et pour Charles de "L’amour est dans le pré", la route vers le bonheur n’a pas été un long fleur tranquille. Dans la dernière partie des bilans de l’émission, disponible en exclusivité sur 6play max, l’agriculteur lève le voile sur les raisons profondes de la fin de sa romance avec Véronique. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que les révélations sont explosives.
On pensait pourtant leur couple inscrit sur la durée.
Face à Karine Le Marchand, Charles se confie sans détours. La principale raison de la rupture ? La jalousie démesurée de Véronique. Un moment crucial a fait imploser leur couple.
C’était lorsque Charles, inquiet pour son fils, lui a adressé quelques messages.
« Il était mal, j’ai voulu le réconforter, et elle a pensé que j’étais en contact avec mon ex-femme. Je lui ai prouvé que c’était mon fils, en lui disant clairement : ’Mon fils passera toujours avant toi’ », confie Charles avec une sincérité désarmante.
Le point de non-retour intervient le 14 juillet dernier, une date désormais gravée dans leur histoire. Charles, lassé des tensions et des incompréhensions, met fin à la relation. « J’avais tellement encaissé que tout est sorti. Je suis resté poli, pensant que j’allais lui ouvrir les yeux », explique-t-il. Le lendemain, Véronique quitte les lieux dans une colère froide, sans un regard en arrière.
Depuis cette rupture, les deux ne sont plus en contact, et Charles a déjà tourné la page. En effet, l’agriculteur a retrouvé l’amour dans les bras d’une femme rencontrée en dehors des caméras, et ils semblent désormais couler des jours heureux loin des tumultes de la télé-réalité.
Ces articles devraient vous intéresser :