Karine Le Marchand, l’animatrice de L’Amour est dans le Pré, s’est confiée au micro de Sud Radio ce vendredi 24 novembre, révélant des détails sur la saison la plus compliquée de l’émission de dating rural de M6. Parmi les moments marquants, la...
La saison 18 de L’amour est dans le pré se conclura bientôt avec le bilan, et les téléspectateurs auront enfin des réponses sur les choix des agriculteurs.
Anaïs, l’éleveuse de chèvres, a partagé avec Karine Le Marchand la véritable raison pour laquelle elle a écarté son prétendant, Romain.
Ce soir, Anaïs a évoqué ses prétendants, Romain et Thomas.
La jeune femme avait demandé à Romain de partir, après avoir été effrayée par sa passion pour les détecteurs de métaux, surtout lorsqu’il se levait la nuit pour partir à leur recherche, munis d’une pelle et d’un désosseur.
« Ça m’a fait vraiment peur ! », a avoué Anaïs, soulignant le caractère inhabituel de la situation. Karine Le Marchand, avec son habituel sens de l’humour, est allé de son commentaire.
« Heureusement qu’il y avait les caméras, je peux te dire... Parce qu’imagine un mec qui vient avec sa pelle, son couteau à désosser... et il n’y a pas les caméras ! Je lui demande de partir ! », a reconnu la complice de Stéphane Plaza.
Cependant, la révélation la plus surprenante est venue lors d’une soirée chez Anaïs, où Romain a confessé avoir démissionné de son poste de responsable rayon. Cette révélation a pris Anaïs par surprise, et sa réaction a été catégorique.
« En fait, il y a le camion de déménagement en bas qui attend », a-t-elle plaisanté. « Je pense que ça, ça m’a achevée. Ça m’a mis la pression. Et puis, j’aime bien les mecs qui ont les pieds sur terre et qui ne prennent pas des décisions trop hâtives. En plus moi, je suis assez sanguine, j’ai vraiment besoin de quelqu’un qui sait relativiser, réfléchir avant d’agir... Là, c’était tout l’inverse. Ça m’a fait peur ».
Ces articles devraient vous intéresser :