Alors que la France est en deuil suite à la découverte des ossements du petit Émile, Alain Finkielkraut se retrouve au cœur d’une polémique pour sa réaction jugée insensible lors d’une émission de BFMTV.
Karine Le Marchand semblait un peu gênée par les surprenants sms adressés par Eric le chevrier à sa prétendante Claudine pour tenter de la reconquérir après que celle-ci a renoncé à cette aventure du dating.
Elle n’en pouvait plus du comportement de goujat du chevrier, qui ne s’intéressait pas du tout à elle.
Lassée, Claudine a préféré quitter cette émission. Soutenu par Karine Le Marchand, Eric tente de renouer le contact en lui adressant des sms dévoilés par l’animatrice. Elle était médusée.
"Je pars faire mon foin", lui avait il annoncé. Au total, Eric a envoyé plus de 64 messages.
"Et ça ne répond même plus. Non, mais tu veux rigoler ? Il ne faut pas me prendre pour un rigolo ! Il ne faut pas me prendre pour un zouave quand même !", a-t-il lancé, se plaignant du silence de sa prétendante.
"Bonjour, j’espère que tu n’es pas fâchée" ou encore "J’ai mal aux dents, c’est le mal d’amour" ou encore "Je mange un steak frites".
Le moins que l’on puisse dire, c’est qu’on très loin de la séduction, à part celui où il est demandé à Claudine s’elle a bien dormi.
"C’est plein d’espoir ! Parce que les femmes voient quand même que t’as un grand coeur. Tu es quelqu’un de bien !", conclut Karine Le Marchand, au grand étonnement des fans de l’émission.
">October 23, 2020« Tu lui as dit "Je t’aime" » ??
Après leur brutale séparation, Karine Le Marchand tente de recoller les morceaux entre Eric et Claudine
? #ADP lundi à 21.05 pic.twitter.com/7malQrU0sO— M6 (@M6) https://twitter.com/M6/status/1319656072613748737
Ces articles devraient vous intéresser :