L’amour est dans le pré : polémique autour de Karine Le Marchand

30 septembre 2024 - 23h17 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Karine Le Marchand, la présentatrice de "L’amour est dans le pré" a été la cible de critiques acerbes de la part de deux téléspectateurs. Ces derniers, visiblement lassés par le style de l’animatrice, lui ont adressé une lettre ouverte dans laquelle ils n’ont pas mâché leurs mots.

Dans une vidéo publiée sur son compte Instagram, Karine Le Marchand a lu à haute voix ce courrier particulièrement virulent.

Les auteurs de la lettre reprochent à l’animatrice ses "gesticulations enfantines", ses "impressions inutiles" et ses interventions jugées trop présentes pendant les speed datings.

"Madame, vous êtes devenue ridicule par vos gesticulations enfantines sur le divan, à quatre pattes dessus, cachée derrière", a relayé l’amie de Stéphane Plaza. "Vos impressions inutiles pendant le speed dating… Nous sommes adultes, nous comprenons et jugeons sans vous", ont-ils ajouté.

À leurs yeux, les premières saisons de l’émission étaient "plus réelles, plus simples, sans le rajout de [ses] interventions sur ce divan". Ils regrettent également le choix des candidats, qu’ils jugent peu authentiques dans leur recherche de l’amour.

Face à ces attaques, Karine Le Marchand a réagi avec ironie. "Je ne vous dis donc pas à ce soir", a-t-elle lancé à ses détracteurs.

...

Sujets associés : Karine Le Marchand - Polémique - L’Amour est dans le pré 2025

Ces articles devraient vous intéresser :

Stéphane Plaza victime d’un cambriolage insolite : cet accessoire de luxe dérobé

Stéphan Plaza a vécu une soirée mouvementée ce samedi. Alors qu’il se trouvait chez lui à Bougival, dans les Yvelines, des cambrioleurs se sont introduits dans sa propriété.

Meghan Markle : son message caché à la famille royale fait scandale

Meghan Markle, la revanche créative ! Son retour sur Netflix sème la discorde et lance une pique à la famille royale. Une pique bien sentie à la famille royale ?

Cédric Doumbè ironise sur Melvyn Jaminet, accusé de racisme

Cédric Doumbè, champion d’arts martiaux mixtes (MMA), a ironiquement donné rendez-vous à Melvyn Jaminet. Ce dernier s’est illustré par des propos.

Sonia Mabrouk enceinte et au cœur d’une polémique, ce lien avec Vincent Bolloré ?

Enceinte de son premier enfant, comme elle s’était fait un point d’honneur de l’annoncer en direct sur C News il y a quelques semaines, Sonia Mabrouk a été ciblée sur sa vie privée, notamment sur l’identité mystérieuse du père de son futur enfant.

Cyril Hanouna en couple avec la fille de Brigitte Macron et étrille le président

Alors que les rumeurs persistantes prêtent une idylle à Cyril Hanouna avec Tiphaine Auzière, la fille de Brigitte Macron, cela n’empêche pas l’animateur de Touche pas à mon poste de s’en prendre frontalement au chef de l’État, Emmanuel Macron.

Prince Harry, Meghan Markle, un livre déballage en suspens ? Une experte lève le voile

Un an après la publication fracassante de ses mémoires "Le Suppléant", le prince Harry pourrait finalement renoncer à l’écriture d’un second volume. C’est du moins l’avis d’Ingrid Seward, experte royale renommée, qui s’est confiée au site 9Honey....

Julia Vignali recale un candidat d’Affaire conclue pour contrefaçon

Dans l’émission Affaire conclue de ce mardi 21 janvier 2025, Julia Vignali a mis le holà face à un candidat qui tentait de vendre un tableau. L’objet en question s’est avéré être une contrefaçon, et l’animatrice a dû rappeler les règles.

Iris Mittenaere : son look audacieux à la Fashion Week fait débat

Iris Mittenaere a fait une apparition remarquée lors du défilé Stéphane Rolland, ce 28 janvier 2025, à la Fashion Week de Paris. L’ancienne Miss Univers, connue pour son sens du style, a opté pour une tenue audacieuse qui n’a pas manqué de faire réagir...

Richard Berry en pleine tourmente : Festival reporté après une pétition en ligne

Le festival international du film de court-métrage Fenêtre sur courts, prévu du 6 au 9 juin à Avignon, a été reporté en raison de la controverse entourant son parrain, Richard Berry.

Maman heureuse, Charlène reste trop rebelle pour Monaco

Le prince Albert II de Monaco a évoqué sa relation avec ses jumeaux, Jacques et Gabriella. Si le souverain monégasque se montre soucieux de les préparer à leurs futurs rôles, il semble que la princesse Charlène ait une vision un peu différente des choses.