Le 25 octobre 2023, Paris Match a publié une enquête approfondie sur les allégations de violences conjugales visant Stéphane Plaza, l’animateur vedette de M6. Ces accusations font suite aux témoignages de deux femmes.
Stéphane Plaza est très proche depuis nombreuses années de Karine Le Marchand, qui l’a pris sous son aile à ses débuts. Une tournure dans leur relation, et même un mariage !
C’est l’annonce du magazine « Voiri », qui croit savoir qu’un mariage est programmé à Dunkerque. Ce magazine reprend le même thème couleur que le magazine Voici et certains fans peuvent se tromper, et prendre cette réjouissante rumeur au premier degré. Il est cependant fait vaguement référence à la participation de Stéphane Plaza à l’Amour est dans le pré, l’émission de dating rural proposée par Karine Le Marchand sur M6.
De la nature leur relation, celui qui aurait été en couple avec Maryline, l’ex-belle-sœur de Laeticia Hallyday en parlait lors d’un entretien accordé à Télécâble Sat Hebdo.
Il explique que sa collègue lui a apporté la rigueur dans la préparation de mes émissions.
« De mon côté, je pense lui avoir appris à lâcher prise. Elle me fait beaucoup rire. Elle me dit tout, sans aucun tabou, le bien, comme le moins bien », explique Stéphane Plaza, précisant que son amitié avec la séduisante brune a été la plus belle chose que la télé lui a apportée. Leurs rapports sont amicaux et professionnels.
L’agent immobilier a aussi spécifié le rôle qu’il tiendra dans l’Amour est dans le pré. Il s’agit d’une séquence.
« Karine Le Marchand m’appelle sur mon portable pour aider des agriculteurs à trouver une maison. C’est un crossover improbable », a-t-il déclaré.
Ces articles devraient vous intéresser :