La querelle continue de faire rage au sein de la famille royale britannique, et cette fois-ci, c’est le prince William qui aurait qualifié Meghan Markle de « criminel reconnu coupable » en raison de son passé d’actrice.
Un an après la publication fracassante de ses mémoires "Le Suppléant", le prince Harry pourrait finalement renoncer à l’écriture d’un second volume. C’est du moins l’avis d’Ingrid Seward, experte royale renommée, qui s’est confiée au site 9Honey. Meghan Markle devrait se charger de déballer.
Selon cette spécialiste des têtes couronnées, le duc de Sussex se concentrerait désormais sur un autre projet familial, laissant à Meghan Markle le soin de raconter sa propre histoire.
« Je ne vois pas Harry écrire un autre livre. Je pense que l’autre livre, la véritable bombe,serait celui de Meghan. Elle doit vraiment avoir commencé à l’écrire parce que c’est le seul moyen qu’elle aura de gagner d’importantes sommes d’argent », explique-t-elle.
Ingrid Seward pointe aussi du doigt les critiques acerbes formulées par Harry envers Camilla, la reine consort, dans son premier livre.
« C’était très stupide de sa part de la critiquer, vraiment stupide parce qu’il n’avait pas besoin de le faire, ça ne rend pas le livre meilleur », estime la biographe. Une erreur qu’il ne souhaiterait pas reproduire, préférant privilégier une approche plus conciliante envers sa famille royale.
Ces articles devraient vous intéresser :