Alors que le prince Albert de Monaco célèbre son anniversaire de mariage avec la princesse Charlène, le voilà visé par une rumeur de « liaison » avec Estelle Lefébure.
Estelle Lefébure aurait mis un terme à sa relation avec son avocat, un dénommé Alexis, quelques mois après leur rencontre.
« Sa dernière histoire avec un avocat est déjà terminée », rapporte le magazine « Closer ».
« Voilà à peine quelques semaines, l’amour semblait vraiment lui sourire, lorsqu’elle se promenait au côté d’un nouveau compagnon ».
Mais la Saint-Valentin, c’est en solo que l’ex reine des podiums l’aurait passée.
C’est en janvier dernier que le magazine Voici a révélé cette relation, en dévoilant des photos des prétendus amoureux en vacances au ski.
Alexis serait avocat en droit des affaires et en droit du sport. Il « a su titiller son désir d’aimer et d’être aimée… Déjà, c’est un grand sportif, adepte de la vie saine comme elle », faisait savoir le magazine people.
Cet homme ferait du rugby et du tennis. Il aurait par ailleurs été candidat à « la présidence de la Fédération française de tennis en 2017) et possède un mental d’acier ».
Voici donnait aussi des précisions sur sa devise Nelson Mandela : « Je ne perds jamais. Soit je gagne, soit j’apprends. ».
Il l’aurait d’ailleurs affiché sur son compte Twitter.
Avec Alexis, Estelle Lefébure ‘partage les mêmes valeurs, les mêmes passions’.
Ces articles devraient vous intéresser :