Les quelques tentatives de l’ex-reine des podiums sur les planches n’ont pas été couronnées de succès, mais loin de se laisser décourager, elle embrasse une nouvelle perspective de vie. Selon les informations de Voici, qui dévoile quelques photos, Estelle Lefébure aurait pris la décision de mettre un terme à ses ambitions de comédienne pour se consacrer pleinement à son cercle familial. Une décision qui semble être source de bonheur et de sérénité.
Mi-novembre, Estelle Lefébure a vécu un moment précieux en accueillant chez elle sa fille Ilona, accompagnée de son petit Harrison, 16 mois. Les rires de Giuliano, son fils, ont également résonné dans la maison , indique la publication.
« Il adore s’occuper des petits. C’est une belle âme également. Très généreux, très sensible, comme tous mes enfants », confie Estelle Lefébure, révélant pour l’occasion une facette plus intime de sa vie de famille.
À 57 ans, celle qui serait cœur à prendre embrasse avec enthousiasme son rôle de jeune grand-mère. Elle partage sa joie de voir Harrison grandir sous son regard attentif. « C’est top d’avoir des grands-parents très jeunes et sportifs ! », partage-t-elle, soulignant son engagement envers une vie saine et active.
La vie loin de l’agitation parisienne sonne comme une renaissance pour Estelle Lefébure. Entre transmettre, resserrer les liens familiaux, et prendre soin d’elle, elle a trouvé un équilibre qui la comble.
La « beauté intemporelle » de l’ex-top-modèle rayonne au soleil du sud, symbole d’un nouveau chapitre vibrant de « promesses et de bonheur ».