Kelly Vedovelli risque d’être vexée par Cyril Hanouna, qui a eu des commentaires très élogieux sur Géraldine Maillet, considérée comme la star de TPMP sur C8.
Valérie Trierweiler ne manque plus une occasion pour s’afficher avec son compagnon, l’ex rugbyman désormais Romain Magellan.
Ce week-end, l’ex première dame s’est en effet emparé de son compte Instagram pour partager une photo sur laquelle on la découvre non seulement avec son homme, mais aussi avec une jeune femme de l’association ELA, l’association européenne contre les leucodystrophies.
"Merci à Solenne qui fête ses 18 ans et sans qui la vie ne serait pas ce qu’elle est aujourd’hui. #romainmagellan parrain de Solenne pour l’association #ela", a-t-elle écrit sur ce réseau social.
" data-instgrm-version="8" style=" background:#FFF; border:0; border-radius:3px; box-shadow:0 0 1px 0 rgba(0,0,0,0.5),0 1px 10px 0 rgba(0,0,0,0.15); margin: 1px; max-width:658px; padding:0; width:99.375%; width:-webkit-calc(100% - 2px); width:calc(100% - 2px);">
Leur relation avait été ébruitée en mars dernier par le magazine Closer.
Romain Magellan, âgé de 45 ans, est aujourd’hui consultant chez Canal+ en tant qu’homme de terrain les week-ends de match de Top 14 ou de Coupe d’Europe.
Leur romance se serait amorcée lors de leur rencontre au début de l’année à l’occasion « d’un événement caritatif » et « le courant est tout de suite passé », indiquait l’hebdomadaire, qui évoquait « un vrai coup de foudre » qui s’est « prolongé lors d’un diner en tête-en-tête ».
Et depuis, l’ex de François Hollande ne quitteraient plus d’une semelle son nouveau chéri.
Valérie Trierweiler pense avoir trouvé chaussure à son pied.
Avec son nouveau compagnon, la journaliste partage de nombreux points communs dont celui de l’engagement pour les plus démunis.
Ces articles devraient vous intéresser :