Jordan Ozuna, la compagne de Karim Benzema, a accordé sa toute première interview, et se livre sur le début de leur relation. Elle ne le connaissait pas.
Stéphane Plaza se trouve actuellement au cœur d’une tempête médiatique, alors qu’une enquête pénale vient d’être ouverte à son encontre pour des allégations de violences conjugales. Cette affaire fait suite aux révélations fracassantes de Mediapart, qui ont ébranlé les fans de l’une des personnalités préférées des Français.
Les graves accusations portées contre le complice de Karine Le Marchand par trois de ses anciennes compagnes ont choqué beaucoup de monde.
Ces femmes ont témoigné d’humiliations, de menaces, de violences verbales, et dans certains cas, de violences physiques présumées de la part de l’animateur vedette de M6. Ces révélations ont suscité une vive réaction de la part du public et des médias. Stéphane Plaza a de son côté démenti ces allégations, et dénonce un complot.
Malgré la controverse entourant Stéphane Plaza, la chaîne M6 a choisi de maintenir la diffusion du documentaire « Stéphane Plaza : voyage avec mon père », prévue ce 10 octobre pour 22h25.
Cette décision de maintien a été prise malgré une manifestation organisée devant les locaux de la chaîne le mardi 10 octobre, signe de l’indignation du public face à ces allégations.
En outre, le même jour, Mediapart a rapporté qu’une enquête préliminaire pour "violences sur conjoint" avait été ouverte à l’encontre de Stéphane Plaza. Cette enquête fait suite à deux signalements adressés à Laure Beccuau, la procureure de Paris.
Désormais, l’affaire est entre les mains de la justice, qui devra faire toute la lumière sur ces graves accusations et déterminer les suites à donner à cette affaire.
Ces articles devraient vous intéresser :