Dans le cadre de l’émission « Face à Hanouna », sur C8, Nes, l’ex-compagne de Christophe Dechavanne, a livré des détails troublants sur son passé avec l’animateur.
Anne, une candidate de « Tout le monde veut prendre sa place », l’émission musicale présentée par Nagui, a raconté une anecdote sur Jean-Luc Lahaye.
Pour l’occasion, cette jeune femme et sa copine s’étaient lancées un défi, celui de lancer leurs strings au chanteur de 61 ans qui se produisait dans le cadre de la tournée « Stars 80 ».
« On a chacune pris un string dans une poche de jean pour l’envoyer quand Jean-Luc allait arriver sur scène », confie-t-elle. « On adore Jean-Luc Lahaye depuis qu’on est gamines, enfin pour Femme que j’aime surtout ! ».
« Il est clair que quand Jean-Luc Lahaye chante et que vous voulez lui envoyer un string, il vaut mieux l’envoyer sur Femme que j’aime que sur Papa chanteur », poursuit-elle.
Et à Anne d’ajouter : « celui de ma copine est tombé sur les pompiers. Le mien aux pieds de Jean-Luc ».
« Il m’a regardé, l’a ramassé, il l’a senti et l’a mis dans sa poche », précise la candidate de « Tout le monde veut prendre sa place », fière de son coup.
On vous propose de découvrir cette séquence relayé par « Télé-Loisirs ».
Ces articles devraient vous intéresser :