Après deux ans d’amour discret, Brad Pitt a enfin officialisé sa relation avec Ines de Ramon. Et il n’a pas choisi n’importe quel endroit pour le faire : c’est sur le tapis rouge de la Mostra de Venise que l’acteur a présenté sa compagne.
Angelina Jolie a recadré un journaliste, qui a eu le malheur de l’interroger sur son divorce avec Brad Pitt, après deux ans de mariage et une quinzaine de vie commune.
Ils sont parents de six enfants.
Invitée sur le plateau de Nightline de ABC, pour présenter son dernier film « D’abord ils ont tué mon père », diffusé sur Netflix depuis le 15 septembre, celle qui serait en couple avec Johnny Depp n’aurait pas apprécié que le journaliste Juju Chang la questionne sur son divorce.
« Je vais bien maintenant, je vais très bien. Mes enfants sont en bonne santé. Je suis en bonne santé », lui a elle lancé avec des éclairs dans les yeux.
Si Brad Pitt, on le rappelle, hésite à remettre le couvert avec Angelina Jolie, un an après l’annonce de leur séparation, ce serait à cause de sa famille, qui ne porterait pas la star dans son coeur.
Cette confidence a été livrée par le biographe du couple, Ian Haperin, qui brise le silence dans les pages du magazine Public.
« La famille et les proches de Brad n’aiment pas Angelina Jolie et pensent qu’elle est manipulatrice », confie cette spécialiste du couple.
« Elle a porté un coup fatal à la piètre estime qu’ils avait déjà d’elle lorsqu’elle a demandé le divorce. Jamais ils n’avaient vu Brad aussi malheureux que les trois dernières années de leur relation », affirme-t-il.
Brad Pitt était en proie à une grave dépression.
« Ses proches donc ne souhaitent surtout pas qu’il se remette avec Angie. Ils ne la veulent pas dans leur famille, alors qu’il mette la pression sur Brad pour qu’il ne retombe pas dans ses bras », glisse par ailleurs le journaliste canadien qui prépare un documentaire sur la relation du couple.
Il serait prévu pour la fin de l’année.
Ces articles devraient vous intéresser :