Les affaires de cœur des célébrités ne cessent jamais d’alimenter les discussions sur les réseaux sociaux, et la relation complexe entre Natalie Portman et Benjamin Millepied ne fait pas exception.
En pleine guerre pour la garde de leurs six enfants, Brad Pitt et Angelina Jolie seraient pétrifiés pour leur fille Shiloh, qui aurait disparu pendant 48 heures L’angoisse !
Cette inquiétante rumeur est rapportée par le magazine australien New Idea, qui prétend la fille ainée de Brad Pitt et Angelina Jolie portée disparue pendant 48 heures.
Sur la photo diffusée en Une, on découvre la jeune fille de 14 ans avec une petite mine portant un sac à dos.
Elle n’aurait pas supporté le conflit récurrent entre ses parents , et le fait de ne pas pouvoir revoir son père comme elle l’entend. Lassée, elle se serait échappée de la maison de sa mère.
"Elle a craqué et elle est partie. Sa mère était pétrifiée, et l’imaginait déjà avec des sans-abri", a confié une source qui a décidé de se confier sous couvert d’anonymat. Mais elle s’était simplement réfugiée chez une amie dont les parents ont prévenu au bout de longues heures.
"Shiloh avait juste besoin d’un peu de temps pour réfléchir, et Angelina respecte cela », explique cet intime « Ce qu’elle ne respecte pas, c’est que Brad fasse défiler son superbe mannequin allemand à travers l’Europe, tout en sachant que leurs enfants ne manqueront pas de découvrir les images et pourraient se sentir abandonnés".
Ces articles devraient vous intéresser :