Cristiano Ronaldo et Georgina Rodríguez auraient-ils franchi le cap du mariage en toute discrétion ? C’est ce que laisse entendre une photo circulant sur Internet.
Le comportement du prince Harry face à Meghan Markle à New York suscite des interrogations sur la solidité de leur relation. Le duc du Sussex serait frustré et mal à l’aise en sa présence.
Selon l’expert en langage corporel Darren Stanton, cité par The Mirror, le second fils de Charles III semble plus détendu en solo qu’en présence de la mère de ses enfants.
Son attitude changerait en sa présence, et des indices ont été décelés lors de leur passage à New York. Cela relance les rumeurs de frictions au sein du couple.
Stanton a noté un changement notable dans le comportement de Harry lors d’un événement public, alimentant ainsi les spéculations sur l’état de leur relation.
Les doutes sur la relation du couple royal sont apparus alors qu’ils se trouvaient à New York pour des engagements liés à la santé mentale. Stanton a examiné leur comportement lors d’une table ronde organisée par leur association et a noté des différences significatives dans le comportement de Harry en fonction de la présence de Meghan.
Selon cet expert, le prince Harry paraît plus détendu et authentique lorsqu’il est seul ou qu’il s’adresse à la presse en solo, avec un sourire et un calme apparent. Cependant, son comportement change lorsque Meghan est à ses côtés. Le prince Harry semblait tendu, avec les sourcils froncés, exprimant de la frustration et de la colère, en contraste avec le grand sourire de Meghan.
« Ces différences de comportement sont particulièrement visibles sur les photos de l’événement à New York », a-t-il indiqué. Il se demande pourquoi Meghan affiche de la joie et du bonheur alors que Harry semble contrarié. « Elle a un grand sourire mais lui, on dirait que quelqu’un lui a volé ses bonbons. Ses sourcils sont baissés et froncés, affichant de la frustration et de la colère et vous vous demandez ’pourquoi Meghan affiche-t-elle de la joie et du bonheur et pas lui ? », s’interroge-t-il.
Ces articles devraient vous intéresser :