Si le prince Albert a fondu en larmes suite à la victoire de Charles Leclerc au Grand Prix de Monaco ce week-end, c’est aussi le cas de Pierre Casiraghi, le fils de la princesse Caroline de Monaco.
Déjà furieuse par la relation de Brad Pitt avec Nicole, une sublime allemande, Angelina Jolie risquerait de l’être une fois qu’elle aura appris que Jennifer Aniston pourrait être citée devant la tribunal dans le cadre d’affaire de la garde d’enfant l’opposant à son ex.
D’après le magazine Woman’s day, l’ex héroïne de la série Friends pourrait en effet être citée comme témoin dans le cadre de l’affaire de garde opposant Brad Pitt à son ex-femme Angelina Jolie.
Ce serait une façon pour Brad Pitt de "punir" la mère de ses enfants pour avoir dénoncé la partialité du juge John Ouderkirk, en charge de leur divorce.
"Brad était stupéfait qu’elle le fasse après plus de trois ans de procédure. Elle veut le garder sous son emprise et refuse de le voir refaire sa vie", a confié un intime.
Pour la punir, l’acteur hollywoodien envisagerait de citer Jennifer Aniston en qualité de témoin de l’affaire de garde.
Elle témoignerait de son changement depuis la fin de leur histoire et des sacrifices consentis pour revoir ses enfants.
Brad Pitt aurait renoncé à sa consommation d’alcool.
« Jen et Brad sont de nouveau proches, et elle déteste voir Angelina le démolir comme ça, alors qu’il a amorcé un énorme changement", a confié une source.
Ces articles devraient vous intéresser :