Brad Pitt aurait jeté l’éponge dans la bataille judiciaire qui l’oppose à Angelina Jolie pour la garde de leurs enfants.
Angelina Jolie a tenu à réagir aux accusations de la journaliste Evgenia Peretz, qui a pondu un article pour le Huffington Post dans lequel elle l’accuse d’avoir mené des castings traumatisants au Cambodge pour les besoins de son dernier film.
La star américaine avait fait passé plusieurs auditions pour le rôle d’un jeune garçon pour les besoins de son dernier film tourné au Cambodge « First They killed my Fathers ».
« Pour caster les enfants dans le film, Jolie s’est rendue dans les orphelinats, les cirques ou encore les écoles des bidonvilles, spécialement pour trouver des enfants avec des expériences de vie difficiles, explique la journaliste.
La méthode d’Angelina Jolie, précise-t-elle, consiste à tester les réactions de ces enfants en plaçant de l’argent devant eux, tout en leur demandant la raison pour laquelle ils en avaient besoin. L’ex femme de Brad Pitt analysait leur réaction.
Sa méthode est perçue comme abusive et cruelle.
Angelina Jolie n’a pas tardé à réagir aux attaques.
« Toutes les mesures de sécurité, de confort et de bien-être de l’enfant ont été prises en considération à partir du moment des auditions, au tournage et jusqu’à maintenant. Je suis énervée qu’un prétendu exercice d’improvisation, tiré d’une véritable scène du film, ait été décrit comme si c’était un véritable scénario. L’idée même que de l’argent réel était pris d’un enfant pendant une audition est fausse et énervante. Je serais moi-même outrée si cela arrivait", explique-t-elle dans un communiqué.
Ces articles devraient vous intéresser :