L’actrice, bientôt à l’affiche du film de Pablo Larrain « Maria », où elle incarne la célèbre cantatrice Maria Callas, partage ses pensées sur cette période difficile et son désir de prendre un nouveau départ. Ces dernières années n’ont pas été faciles pour elle.

Dans ses confidences, Angelina Jolie évoque les conséquences de son divorce , déclarant : « J’ai perdu la liberté de vivre et de voyager comme bon me semble. Hollywood n’est pas un lieu sain, je recherche l’authenticité. ». Elle réfléchit sur l’impact de cette rupture sur sa santé mentale, partageant le fardeau et la pression qui ont accompagné ces années.
Forte de sa résilience, l’actrice, qui serait toujours un coeur à prendre, parle de son cheminement vers la reconstruction, naviguant entre ses précieux moments avec ses enfants, ses engagements humanitaires, et ses nouveaux projets dans le monde de la mode.
« Parmi tous les endroits du monde, Hollywood n’est pas un lieu sain et je recherche l’authenticité », confie-t-elle, laissant entrevoir un désir de changement et de renouveau, comme l’a rappelé Page Six.