Pour sa chère et tendre, l’héritier du trône a brisé les traditions.
Après une année 2024 pour le moins compliquée, la princesse de Galles a commencé l’année 2025 en beauté, en fêtant ses 43 ans dans la plus stricte intimité ce jeudi 9 janvier.
Elle était entourée de quelques proches dont ses trois enfants et son mari, selon une révélation d’un média britannique.
C’est dans ce contexte que son époux, le prince William a tenu à lui adresser un tendre message sur le compte Instagram officiel du palais.
Une véritable déclaration pleine d’amour qui n’a pas manqué d’attirer l’attention de l’expert royal de la chaîne britannique ITV News, Chris Ship.
Sur son compte X (anciennement Twitter), le journaliste qui suit l’actualité de la Couronne britannique depuis 2017 a pointé à quel point ce doux message se démarque de la retenue habituelle des Windsor.
« C’est extrêmement rare qu’un membre de la famille royale rende public un message si personnel », a-t-il souligné.
Chris Ship a également fourni quelques explications à l’égard de la teneur peu ordinaire de ce message.
« Cela reflète l’année compliquée que William et Kate viennent de traverser, après l’annonce de son cancer et sa chimiothérapie », fait-il savoir.
Un événement qui, d’une certaine façon, a permis aux futurs rois et reines d’Angleterre de se rapprocher des Britanniques…
">January 9, 2025