Le Prince Albert et la Princesse Charlène donnent le coup d’envoi de la nouvelle chaîne de télévision nationale de Monaco, TV Monaco.
Malgré les rumeurs sur sa fragilité en raison de a et même sur sa santé mentale, Angelina Jolie va très bien, et le confirme en s’affichant avec ses enfants lors d’une petite sortie au resto.
Le magazine « Voici » confirme en effet que la star hollywoodienne de 43 ans est une maman comme les autres lorsqu’elle ne traine pas ses enfants en Syrie ou au Cambodge.
Lors de ses séjours à Los Angeles, où elle s’est posée depuis quelques semaines, elle est une maman lambda.
« Elle emmène bêtement ses rejetons au resto. Et évidemment, le repas se passe comme dans toutes les familles : le grand (Pax) s’ennuie et envoie des textos pendant que la petite dernière (Vivienne) ne tient pas en place et se lève pour faire un câlin à sa maman », rapporte le magazine people.
Voici explique qu’il ne reste plus à Angelina Jolie qu’à regarder Danse avec les stars et elle sera vraiment une personne comme tout le monde.
Par ailleurs, le conflit l’opposant à Brad Pitt autour de la garde de leurs six enfants pourrait être vite, peut-être avant la fin de l’année.
Consciente d’être allée loin, Angelina Jolie aurait lâché du lest et accepterait désormais une garde conjointe.
Ces articles devraient vous intéresser :