C’est sous le soleil de Capri que François Civil et Adèle Exarchopoulos ont fait sensation ce lundi 10 juin, après une apparition quelques semaines plus tôt au festival de Cannes.
Dans « Les Traîtres » dont la finale est diffusée ce soir sur M6, Vincent Cespedes est devenu le centre des critiques des téléspectateurs. Et son départ a réjoui une bonne partie des fans.
Au fur et à mesure des épisodes de ce jeu télévisé diffusé depuis la mi-juillet, celui qui aurait été en couple avec Sophie Marceau a suscité de nombreuses réactions.
Et son élimination aux portes de la finale semble réjouir certains internautes .
« Le philosophe évincé aux portes de la finale, quel plaisir ! », « Ils ont éliminé Vincent le philosophe ! On est contents comme jamais ! », « Vincent c sort ce soir. Ce grand malade nous a donné mal à la tête », peut-on lire sur Twitter.
Surnommé par de nombreux téléspectateurs la « tête à claques » de la saison, le philosophe ne laisse personne indifférent depuis qu’il est devenu l’un des visages emblématiques de l’émission de M6, Les Traîtres. C’est une certitude.
Sur les réseaux sociaux, il a déploré le montage de l’émission.
L’intellectuel a en effet rapidement adopté un rôle de décideur, voire un peu « arrogant » pour certains, ses opinions étant dès le départ très écoutées et suivies. Un rôle de figure d’autorité qui peut certainement agacer, les téléspectateurs n’hésitant pas à exprimer leur mécontentement sur les réseaux sociaux à chaque nouvelle diffusion des Traîtres.
Ces articles devraient vous intéresser :