Brad Pitt a franchi le cap des 60 ans, et pour marquer cet anniversaire, il a célébré en grande pompe aux côtés de sa compagne, Inès de Ramon.
Le chanteur Weeknd aurait ramené Angelina Jolie à la vie et à l’amour après un horrible divorce avec Brad Pitt, une séparation qui n’est d’ailleurs pas finalisée puisque la garde de leurs six enfants continue de semer le trouble.
Cette transformation de la star hollywoodienne est confirmée par le magazine « Ok ! » qui a recueilli les confidences d’une source proche.
« Angie s’amuse bien et trouve Abel ( le prénom du Canadien) en bonne compagnie », explique un proche de la star hollywoodienne.
« Leurs dîners tranquilles et leurs soirées apaisées lui font le plus grand bien », laquelle à une certaine époque aurait détesté que The Weeknd parle de leur relation dans une chanson. Mais tout irait pour le mieux. Elle serait transformée.
Depuis son divorce compliqué avec Brad Pitt, le père de ses six enfants, Angelina Jolie se sentirait enfin revivre.
« Angie craignait de ne jamais être capable de sortir avec une autre personne », ajoute la source, qui a décidé se confier sous le sceau de l’anonymat. « Mais Abel l’a fait se sentir sexy et vivante à nouveau ».
La maman de six enfants apprécie cette attention.
Ces articles devraient vous intéresser :