Dans un entretien accordé au magazine "Ici Paris", Angélique Angarni-Filopon, Miss France 2025, s’est livrée sur un sujet qui lui tient particulièrement à cœur : le cancer. La jeune femme a révélé que sa mère avait été touchée par un cancer du sein il y a deux ans.
Interrogée sur les causes qu’elle souhaite défendre durant son année de règne, Angélique Angarni-Filopon n’a pas beaucoup hésité. "J’aimerais être la porte-parole de toutes les causes, mêmesi celle du cancerme tient particulièrement à cœur, a fait savoir la reine de beauté de 34 ans.
(Elle s’interrompt, émue.) Ma mère a eu un cancer du sein il y a deux ans et cela a été très compliqué de la voir souffrir.", glisse celle qui a reçu le soutien de Delphine Wespiser.
Ce témoignage déchirant montre à quel point cette épreuve a marqué la vie d’Angélique Angarni-Filopon, précise le magazine Ici Paris.
Celle qui a refusé de se livrer sur sa vie sentimentale a également souligné l’importance de la discrétion dans sa famille : "Nous sommes très pudiques dans ma famille, et je pense qu’elle ne serait pas très à l’aise pour que j’en parle davantage."
Malgré cette réserve, Miss France 2025 a exprimé sa volonté de se battre pour les femmes touchées par le cancer. "En tout cas, je veux me battre pour que les femmes reprennent confiance en elles", a-t-elle affirmé.