Réconciliation impossible : Kate Middleton tire un trait sur Harry
Les espoirs d’une réconciliation entre le prince William et le prince Harry semblent s’éloigner de plus en plus. Kate Middleton n’envisagerait plus de jouer les intermédiaires....
Kate Middleton ne pourra pas accompagner son mari, le prince William, lors de son voyage en Afrique du Sud prévu en novembre. Et c’est en raison de son hospitalisation.
La princesse de Galles devrait retourner à l’hôpital.
Ce déplacement, durant lequel William assistera à la cérémonie des Earthshot Prize Awards, se fera sans la présence de Kate Middleton.
D’après plusieurs sources, la santé de Kate reste une priorité, puisqu’elle doit passer de nouveaux examens médicaux à la fin du mois d’octobre.
La journaliste espagnole Concha Calleja, auteure de plusieurs ouvrages sur la famille royale, a confirmé que la princesse sera admise à l’hôpital pour ces contrôles médicaux.
C’est en lien avec son traitement contre le cancer dont le type n’est pas précisé.
Bien qu’elle en est finie avec sa chimiothérapie il y a peu, il semblerait que des suivis réguliers soient nécessaires.
Une nouvelle intervention chirurgicale pourrait également être envisagée, sous réserve des résultats des examens.
En septembre dernier, Kate Middleton avait elle-même annoncé, à travers une vidéo, la fin de son traitement préventif contre la maladie. Elle y expliquait qu’elle allait reprendre progressivement ses engagements officiels.
Depuis cette déclaration, son emploi du temps est resté relativement léger. L’épouse du prince William a principalement participé à des réunions en privé à Windsor, loin des projecteurs.
Parmi ses rares apparitions, une rencontre discrète avec une jeune fille atteinte de cancer a eu lieu, en présence de William. Cependant, seules des photos officielles de cet événement ont été dévoilées.
Malgré la fin de son traitement, Kate Middleton n’est pas tirée d’affaire.
https://www.instagram.com/reel/DA6GwUFq-JA/
Aller plus loin
Les espoirs d’une réconciliation entre le prince William et le prince Harry semblent s’éloigner de plus en plus. Kate Middleton n’envisagerait plus de jouer les intermédiaires....
James Middleton a livré des confidences qui pourraient contredire certaines des déclarations de Meghan Markle. En réalité, la princesse de Galles est très cool en privé.
Kate Middleton a fait sa première apparition publique depuis la fin de sa chimiothérapie. Élégante en ensemble bordeaux, elle était accompagnée de son époux, le prince William.
Kate Middleton a fait une apparition remarquée ce mercredi 2 octobre. Pour la première fois depuis l’annonce de la fin de sa chimiothérapie, elle a été photographiée aux côtés...
Ces articles devraient vous intéresser :