Jean-Luc Reichmann, l’animateur des 12 Coups de midi, cumule les projets en 2024. En plus de son émission, il tourne une nouvelle saison de Léo Mattéï et joue au théâtre. Une débauche d’énergie qui réclame une santé de fer, loin d’être le cas de...
Après avoir fait montre de discrétion ces derniers jours, à part quelques petits posts sur Instagram, Anisha, la gagnante de la Star Academy, va faire son grand retour à la lumière grâce à Jean-Luc Reichmann.
L’animateur star de TF1 l’a en effet invitée avec ses anciens colocataires au château pour la merveilleuse soirée des 12 Coups de Noël le 24 décembre dernier.
Pour l’occasion, elle sera aux côtés de Michèle Bernier, Tayc, ou encore Hélène Darroze, et Florent Peyre.
C’est samedi 24 décembre 21h10.
En attendant, la chanteuse de 23 ans s’est laissé aller à quelques confidences lors d’un entretien accordé au magazine Gala, où il était question de son parcours, et de sa relation avec sa mère. Elle a refusé d’en dire plus.
« Non, elle est quelque part… Mais je ne veux pas en parler », a lâché la complice de Julien lorsqu’elle a été interrogée sur sa mère.
Anisha, traumatisée par son enfance, préfère dorénavant « transmettre un message de persévérance, d’espoir et d’amour ».
« J’ai sauté d’une falaise… et il s’avère que je sais nager », a-t-elle déclaré à propos de son passage au château.
">December 6, 2022Pour la merveilleuse soirée des 12 Coups de Noël aux côtés @JL_Reichmann et du Père Noël :
la promotion @StarAcademyTF1 2022 @Bernier_Michele @TaycOfficiel @florentpeyreoff @HeleneDarroze et la famille des @12Coups_tf1 s’invitent chez vous !
Samedi 24/12 à 21h10 pic.twitter.com/Tfgt0DjkB7
— TF1 Pro (@TF1Pro) https://twitter.com/TF1Pro/status/1600146871820767232
Ces articles devraient vous intéresser :