Jean-Luc Reichmann rattrapé par une sombre affaire judiciaire

16 mars 2024 - 06h57 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Cinq ans après le meurtre de Bastien Payet, ancien candidat des "12 Coups de midi", le verdict n’a toujours pas été rendu. Jean-Luc Reichmann, l’animateur de l’émission, a poussé un coup de gueule sur Instagram, qualifiant la situation de "scandale".

Le magazine France Dimanche affirme que l’animateur est rattrapé par une sombre affaire judiciaire.

Bastien Payet, un jeune homme de 23 ans originaire de Reims, avait participé aux "12 Coups de midi" en juin 2018. Il avait marqué les esprits par sa joie de vivre et son talent de chanteur.

Le 8 mars 2019, Bastien a été victime d’une violente agression dans une rue du centre-ville de Reims. Il a succombé à ses blessures quelques heures plus tard.

Jean-Luc Reichmann, qui le magazine people affirmait dans le passé confronté à un cancer des os très agressif, avait partagé sa tristesse sur Instagram : "Notre famille est en deuil. Bastien représentait la joie de vivre."

Cinq ans après le drame, les agresseurs de Bastien Payet n’ont toujours pas été jugés. L’instruction du dossier est terminée depuis plus d’un an, mais la date du procès n’a toujours pas été fixée.

Le 11 mars dernier, Jean-Luc Reichmann a appris la situation en regardant l’émission "Face à la rue" sur CNews. La mère de Bastien Payet était l’invitée de l’émission et elle a exprimé son indignation face au retard du procès.

L’animateur des "12 Coups de midi" a alors poussé un coup de gueule sur Instagram : « Quel scandale ! Bastien, ancien candidat des 12 Coups de midi était une très belle personne. Toujours pas de jugement cinq ans après son décès ! Ses agresseurs ont été relâchés et sont aujourd’hui dans la nature... On ne pense pas à sa maman ? À sa famille à Reims ? ».

Jean-Luc Reichmann a conclu son message en apportant son soutien à la famille de Bastien : « Je suis de tout cœur avec vous dans cette épreuve ».

Sujets associés : Jean-Luc Reichmann - Justice - Scandale

Ces articles devraient vous intéresser :

Calogero en guerre contre Jordan Bardella, ce qu’il lui reproche ?

Ce lundi 3 juin 2024, Calogero a exprimé son mécontentement envers Jordan Bardella, président du Rassemblement national, qui a utilisé l’un de ses célèbres morceaux lors d’un meeting organisé au Dôme de Paris.

Tension sur TPMP : Fabrice Di Vizio menace Géraldine Maillet d’une action en justice

Jeudi 23 janvier 2025, l’ambiance était électrique sur le plateau de Touche pas à mon poste. Une vive dispute a éclaté entre Fabrice Di Vizio et Géraldine Maillet, laissant planer la menace de poursuites judiciaires.

Jean-Luc Reichmann face à Isabelle Mergault au théâtre, une conséquence inattendue révélée

Jean-Luc Reichmann, actuellement sur scène aux côtés d’Isabelle Mergault dans la pièce "Le Bracelet", s’est emparé de son fil Instagram pour dévoiler une conséquence surprenante de ses représentations théâtrales. Il perd deux kilos par représentation,...

Charlène de Monaco, 15 millions d’euros de frais, une enquête dévoile ses dépenses faramineuses

Selon les révélations du Monde et de l’ancien administrateur des biens de la famille Grimaldi, reprises Par le magazine Closer, Charlène de Monaco aurait dépensé des millions depuis son mariage avec le prince Albert, le père de ses jumeaux, en juillet...

Nekfeu accusé de violences conjugales : le rappeur sort du silence

Une nouvelle affaire secoue le monde du rap français. Nekfeu est accusé de violences conjugales par son ex-femme. Face à ces allégations, le rappeur a tenu à apporter sa version des faits.

Angélique Angarni-Filopon : les larmes aux yeux au Québec !

Samedi 22 mars, les caméras de "50’Inside" sur ont levé le voile sur un moment clé du règne d’Angélique Angarni-Filopon, Miss France 2025 : son voyage d’intégration au cœur du Québec. Un documentaire exclusif a permis de suivre pas à pas cette...

Albert de Monaco trahi par un ami d’enfance : La douloureuse révélation !

Le prince Albert II de Monaco traverse une période compliquée marquée par la trahison d’un proche ami, révélée dans le scandale des "Dossiers du Rocher".

Letizia d’Espagne accablée par des rumeurs d’infidélité : « elle souffre »

La reine Letizia d’Espagne se retrouve au cœur d’une tempête médiatique suite aux accusations graves portées contre elle dans le livre "Los silencios de Letizia" de Jaime Peñafiel, paru le 28 mai dernier.

Carla Bruni : Un soutien indéfectible à Nicolas Sarkozy face à la tempête judiciaire

Alors que le parquet national financier a requis sept ans de prison contre Nicolas Sarkozy dans l’affaire des financements libyens, sa femme, Carla Bruni, a tenu à lui témoigner publiquement son soutien.

Laeticia Hallyday provoque l’indignation des fans de Jean-Luc Reichmann, cette sortie qui ne passe pas

Jean-Luc Reichmann a été pris pour cible pour avoir pris la pose avec Laeticia Hallyday Parc Des Expositions à Paris, où a lieu l’exposition dédiée à Johnny Hallyday.