Johnny Depp et Vanessa Paradis n’auraient sans doute par reconnu leur fille Lily-Rose, qui s’illustre par une apparition androgyne saisissante en couverture de Vogue. La jeune femme prend la pose avec avec sa "sœur jumelle".
Même si Anna Mouglalis n’a pas montré le bout de son joli minois au défilé Chanel, en raison de la présence de Vanessa Paradis, cela ne l’a cependant pas empêché de sortir ce soir là.
La prétendue compagne de Benjamin Biolay aurait en effet participé ce soir là au gala ’Vogue Paris Foundation’.
Elle aurait pas ailleurs fait une apparition discrète au Palais Galliera, a confirmé le magazine ’Closer’, qui fait au passage état de quelques tensions entre la comédienne de 38 ans et sa prétendue rivale, Vanessa Paradis.
Anna Mouglalis by Karl Lagerfeld. pic.twitter.com/zRnHUyYfC0
— Jon (@Descartes1) https://twitter.com/Descartes1/status/607640762055061504
">7 Juin 2015
Le magazine ’Gala’, on le rappelle, avait quelques jours plus tôt, livré une toute version à l’absence de la jolie brune au défilé Chanel. L’intéressée aurait été retenue sur le plateau d’un tournage. D’après l’hebdomadaire, la comédienne serait en effet en plein tournage de la série ‘Baron Noir’, un thriller politique qui ‘raconte les aventures judiciaires d’un ponte véreux de la politique. La jeune femme y donne la réplique à Kad Merad ou encore à Niels Arestrup. La série sera bientôt diffusée sur Canal Plus.
Anna Mouglalis by Richard Schroeder pic.twitter.com/7wbzOBA17H
— Sarah Golightly (@SarahGolightly) https://twitter.com/SarahGolightly/status/602397840531415042
">24 Mai 2015
Ces articles devraient vous intéresser :